Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 - Hayes (Greater London)

$$$$|Voir sur la carteHayes (Greater London), Royaume-Uni|Réservation: +44-160-073-8777|
Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 - Hayes (Greater London)
Description

Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 Hayes ayant 4 étoiles comprend 166 chambres et est situé à moins de 7 km du Bunker de la bataille d'Angleterre.

L'hôtel est située dans le voisinage de "Hillingdon" à Hayes, à une distance de 7 km du Parc Osterley. L'hôtel est également à moins de 15 minutes en voiture un site naturel tel que la Demeure historique et parc Osterley. Il faudra à 2 km pour rejoindre le Musée automobile London Motor Museum.

Vous pouvez prendre le bus à l'arrêt Bolton's Lane, à une courte distance de marche de cette propriété. Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 à Hayes est à 5 km de l'aéroport de Londres-Heathrow.

Les points forts de l'hôtel sont un coffre personnel, un canapé et un bureau, et vous pouvez profiter d'une bouilloire électrique et d'un frigidaire. Les salles de bain offrent une douche à l'italienne et une toilette séparée, ainsi qu'un sèche-cheveux et des serviettes pour plus de confort.

Le petit-déjeuner est servi au restaurant. Carluccio's offre de la cuisine italienne et se trouve à 25 minutes de marche de cet hébergement.

Parking public est disponible sur place à GBP 16 par jour.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.
Ancienne appellation

Informations essentielles sur Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3

🧳 Aéroport le plus proche Aéroport de Londres-Heathrow, LHR

Street View

234 Bath Road, Heathrow Point West, Hayes, Gb, Hayes (Greater London), Royaume-Uni, UB3 5AP
Explorer la localisation de l'hôtel sur le panorama
Street View
Atrium Lounge and Bubbles Bar
Carluccio's
2.2 km
The Pheasant Inn & Restaurant Heathrow
1.7 km
The RBG Bar & Grill
Madhu's Heathrow
2.2 km

Commentaires sur Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3

J'ai récemment séjourné au Novotel à l'aéroport de Heathrow à Londres et j'ai été totalement satisfait de mon expérience. Mon conjoint et moi avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'entrée était magnifique et l'odeur était tellement agréable. Notre chambre était aussi magnifique et beaucoup plus spacieuse que ce à quoi nous nous attendions. L'équipement était excellent, nous avons pu facilement projeter notre téléphone sur l'écran plat. La propreté était impeccable. De plus, l'emplacement était également pratique, avec un arrêt de bus juste devant et un McDonald's à côté. Nous serons certainement de retour lors de notre prochain séjour à Londres. Nous étions plus qu'impressionnés !

Patrick France,

L'entrée est magnifique et sent merveilleusement bon. La chambre est spacieuse et l'équipement est au top. Propreté impeccable. Arrêt de bus et McDonald's à proximité. Je reviendrai lors de mon prochain séjour à Londres !

Je me suis senti à l'aise, pas de plainte.

Danièle France,

Notre séjour à l'hôtel de Hayes a été très agréable. Nous avons été surpris par la beauté de l'entrée et la propreté impeccable de la chambre. De plus, l'emplacement était idéal, avec un arrêt de bus juste devant et un McDonald's à proximité. L'équipement dans la chambre était également excellent, avec la possibilité de projeter notre téléphone sur l'écran plat sans problème. Dans l'ensemble, nous recommandons cet hôtel pour un séjour à Londres.

François France,

Un hôtel agréable, une lieu confortable pour une nuit. Situé à quelques pas seulement de Sovereign Food & Wine. Chambres très spacieuses et modernes.

Antoine France,

Nous avons récemment séjourné dans cet hôtel à proximité de l'aéroport et nous avons été agréablement surpris par la tranquillité de l'endroit. La literie était excellente et la chambre bien insonorisée, ce qui a contribué à une nuit de sommeil paisible. De plus, la proximité des transports publics gratuits était un avantage indéniable. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel pour son emplacement pratique et son calme.

Paul France,

C'était un hôtel contemporain, nous avons kiffé tout là-bas. Bon signal de Wi-Fi gratuit.

Guy France,

Très bon séjour de 3 jours dans un hôtel bien situé avec un bon accès aux transports en commun. Malheureusement, l'accueil à la réception était un peu froid. Néanmoins, le restaurant offrait de bons repas et la chambre était magnifique.

Nicolas France,

Bon séjour dans cet hôtel bien situé à proximité de l'aéroport. Les chambres sont calmes et bien insonorisées, parfaites pour se reposer avant un vol. Le lit est confortable, assurant une bonne nuit de sommeil. Cependant, le service et l'amabilité du personnel laissent à désirer. Que ce soit à la réception, au bar ou au restaurant, nous n'avons pas été bien accueillis et le service n'était pas à la hauteur. C'est dommage car cela a gâché un peu notre expérience.

Claude France,

Mon conjoint et moi avons passé un séjour magnifique au Novotel à Londres. Nous y sommes restés 4 nuits et nous avons été plus que satisfaits de notre expérience. L'hôtel est vraiment charmant et offre un excellent rapport qualité-prix. Dès notre arrivée, nous avons été impressionnés par l'entrée magnifique et l'agréable odeur qui y régnait. La chambre était également superbe, beaucoup plus spacieuse que ce à quoi nous nous attendions. L'équipement de la chambre était top, notamment la possibilité de projeter son téléphone sur l'écran plat sans difficulté. La propreté de l'hôtel était impeccable, ce qui était très appréciable. De plus, l'emplacement de l'hôtel était vraiment pratique, avec un arrêt de bus juste devant et un McDonald's juste à côté. Nous n'hésiterons pas à revenir dans cet hôtel lors de notre prochain séjour à Londres. Je recommande absolument !

La propreté était impeccable, la chambre était spacieuse et bien équipée. Le petit-déjeuner était délicieux et le personnel était très serviable. De plus, l'emplacement près de l'aéroport était très pratique pour nous.

Rien, tout était parfait.

Yves France,

J'ai récemment séjourné à l'hôtel près de l'aéroport de Londres, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. La chambre était spacieuse et très propre, avec tout l'équipement dont j'avais besoin. De plus, l'emplacement était idéal avec un arrêt de bus juste devant et des restaurants à proximité. L'hôtel était calme et j'ai pu me reposer confortablement. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel pour un séjour à Londres.

Pascal France,

L'entrée est magnifique , la chambre est spacieuse et bien équipée et la propreté est impeccable. L'emplacement est idéal avec l'arrêt de bus juste devant et McDonald's à côté. Je n'hésiterai pas à revenir lors de mon prochain séjour à Londres ! Mon conjoint et moi étions plus qu'impressionnés !

Camille France,

Hôtel magnifique et rapport qualité prix qui en vaut plus que la peine ! L'entrée est magnifique. La chambre est magnifique et bien plus spacieuse que prévu. Équipement au top, possibilité de projeter son téléphone sur l'écran plat sans difficulté. Propreté impeccable, emplacement pratique.

Rien, tout était bien.

Antoine France,

Hôtel magnifique avec une entrée impressionnante. Chambre spacieuse et bien équipée. Propreté impeccable. Bon emplacement avec arrêt de bus et McDonald's à proximité.

Rien, tout était bien.

François France,

Magnifique hôtel avec une entrée impressionnante et une chambre spacieuse. Les équipements sont top, et la propreté impeccable. L'emplacement est pratique avec un arrêt de bus juste devant et un McDonald's à côté. Je reviendrai certainement lors de mon prochain séjour à Londres !

Je me suis senti totalement heureux, pas de quoi se plaindre.

Henri France,

FAQ concernant Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3

Quelles attractions pouvons-nous visiter pendant notre séjour à l'hôtel Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 à Hayes ?
Le Parc Osterley ainsi que Station-service Heston Services M4 font partie des sites les mieux notés accessibles respectivement à 15 et 10 minutes de route de l'hôtel Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 à Hayes.
Quel est l'aéroport le moins éloigné de Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 ?
L'aéroport de Londres-Heathrow est situé à 5 minutes de route (5 km) de Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3.
Y a-t-il un endroit où manger près de la propriété à Hayes ?
Les clients peuvent prendre leur repas dans le restaurant Carluccio's servant des plats de la cuisine italienne à 25 minutes de marche de la propriété à Hayes.
Est-ce que la propriété à Hayes sert le petit-déjeuner ?
Oui, les clients peuvent profiter du petit-déjeuner qui est servi au restaurant fourni par la propriété à Hayes.
Quels sont les prix des réservations à l'hôtel Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 à Hayes ?
Les prix d'une chambre de l'hôtel Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 à Hayes commencent à 84£.
Quels types de chambres offre l'hôtel Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 à Hayes ?
Des chambres telles que Chambre Supérieure Double, Chambre Standarde Double et Chambre Standarde Lit Queen-Size sont disponibles à l'hôtel Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 à Hayes.
Quels équipements sont inclus dans les chambres de la propriété à Hayes ?
Chaque chambre de la propriété à Hayes comprend de la climatisation pour le confort des clients.
Est-ce que l'hôtel Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 à Hayes offre des services de nettoyage ?
Oui, l'hôtel Novotel London Heathrow Airport T1 T2 And T3 à Hayes fournit des services de blanchisserie, des services de nettoyage à sec et des services d'entretien ménager.
Quelles sont les installations disponibles à la propriété à Hayes ?
Les meilleurs emplacements de la propriété à Hayes comprennent un restaurant et un magasin, tandis que la sécurité des clients sera assurée par un coffre-fort.

Hôtels Novotel les Mieux Notés autour de Hayes (Greater London)

Novotel est une marque d'hôtels reconnue pour son engagement envers le confort de ses clients, leur offrant toutes les commodités nécessaires pour un séjour agréable et mémorable. Des chambres spacieuses et élégantes aux installations modernes, en passant par le service attentionné et les options de restauration raffinées, les clients de Novotel peuvent profiter d'un hébergement de qualité supérieure à un prix abordable. Avec une présence mondiale et une riche expérience dans l'industrie de l'hôtellerie, Novotel saura satisfaire les besoins et les attentes de ses invités.